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Le bourrichon
3 novembre 2020

Les enchères noires de Google

Le contenu du livre blanc ou du webinaire décrit ci-dessous a été produit par l'un de nos sponsors. Dans le monde actuel, Google, Facebook et Amazon sont les gardiens des acheteurs numériques. Cependant, les activités qui différenciaient autrefois les spécialistes du marketing avertis de leurs homologues - recherche de mots clés, création d'annonce publicitaire et création d'URL cible - ont été victimes des solutions automatisées de ces géants, notamment Smart Bidding, Google Shopping et Responsive Search Ads. Ils offrent également des solutions automatisées de boîte noire pour de nombreuses activités de recherche payées, laissant ainsi aux spécialistes du marketing un choix difficile entre le contrôle de campagne et la commodité opérationnelle. Rejoignez le fondateur et PDG de Crealytics, Andreas Reiffen, et la rédactrice en chef de Third Door Media, Ginny Marvin, lorsqu'ils discutent de la façon dont les grands détaillants peuvent survivre - et prospérer - à une époque de large accès aux outils d'automatisation. Inscrivez-vous aujourd'hui à «La solution d'enchères sur la boîte noire de Google: un aperçu sous le capot», produite par Digital Marketing Depot et sponsorisée par Crealytics. Bénéficiez de nouvelles stratégies et connaissances au carrefour du marketing, de la technologie et de la gestion. © 201 Third Door Media, Inc. Tous droits réservés.

Examinez attentivement les SERP de tous les mots-clés ou thèmes que vous ciblez pour mieux comprendre les types de pages que Google souhaite classer et diversifier votre contenu (vidéo, images, son, etc.) afin de faire correspondre les formats de contenu en cours de classement. En fait, formation seo pole emploi la diversification d'une seule page pour inclure plusieurs formats vous donnera la meilleure chance de classement pour une variété de requêtes tout en offrant aux lecteurs des options pour digérer les informations. L'offre de divers formats de contenu renforce une page en termes de recherche et d'expérience utilisateur. Enfin, vous devez diversifier les sujets de contenu pour étendre l'autorité actuelle de votre site Web. Si vous vous concentrez uniquement sur un sujet, vous établissez un lien étroit entre votre site et ce sujet, mais cela peut également signifier de vous cantonner et de rater d'autres opportunités potentiellement lucratives. Par exemple, sur notre propre blog Page One Power, nous avons longuement discuté de la construction de liens, ce qui facilite le classement de nos pages pour les mots clés de création de liens.

Cependant, cet objectif restreint a rendu difficile l'obtention d'une visibilité alors que nous travaillons pour développer nos sujets dans des pratiques et des philosophies de référencement plus larges. Il faudra du temps pour obtenir une autorité d'actualité sur ces sujets plus vastes, et une stratégie de sujets plus diversifiée nous aurait peut-être mieux servi. Nous avons ajusté le cours en conséquence et nous prévoyons de créer une autorité sur place pour traiter de sujets plus divers. Ce n'est qu'un exemple qui illustre l'importance d'une étude de marché plus large pour éclairer les stratégies de marketing. À mesure que votre entreprise évolue pour servir un marché plus vaste, vos stratégies et vos applications d'étude de marché doivent également évoluer. Aborder chaque étape de votre entonnoir marketing. Positionnez vos pages pour réussir votre recherche. Développer votre site Web et l'autorité actuelle de votre marque aux yeux des moteurs de recherche et des visiteurs. Cependant, le contenu et les liens sont les forces motrices du classement des recherches, et la diversification dans ces deux domaines est primordiale pour le succès du référencement. La diversification au sein de l'établissement de liens est également importante pour la diversification des stratégies de contenu et commence par une tactique. Il est particulièrement important de diversifier vos tactiques d'acquisition de liens car le fait de s'appuyer trop lourdement sur une tactique unique peut permettre d'approcher rapidement la manipulation.

Toute technique de création de liens peut être utilisée de manière appropriée ou utilisée de manière spammée. Vous souhaitez donc diversifier votre approche afin d'éviter de trop insister sur une stratégie unique. Prenez les commentaires du blog, par exemple. Cependant, ces situations sont rares. Exploser simplement chaque blog avec une section de commentaires avec votre lien commercial non pertinent n'est pas utile, et n'est certainement pas une stratégie de lien durable. Il est probable que vous puissiez utiliser les commentaires de blog dans votre stratégie de création de liens. Un plan d'acquisition de liens diversifié est plus durable et plus durable. Vous devez également diversifier les types de perspectives de liens que vous ciblez. Vous souhaitez cibler des sites Web pertinents au sein de votre créneau, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez cibler qu'un type de site spécifique. Il doit toujours y avoir un large éventail de sites Web à cibler qui sont également pertinents pour votre marque, votre produit ou votre service. Sites d'informations médicales et sanitaires. Sites Web sur le développement et la garde des enfants.

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