Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bourrichon
25 février 2020

Incroyable Lamborghini

La phrase évoquera probablement des images de vieux coupés BMW Série 3 ou de voitures de sport japonaises en lambeaux. Fondamentalement, tout ce dont les panneaux ne devraient pas coûter trop cher à remplacer si vous avez un peu de prang. Eh bien, Mad Mike Whiddett vise à déchirer le livre de règles avec cela - une Lamborghini Huracan LP580-2 spécialement convertie (celle à propulsion arrière) qu'il montrera au Goodwood Festival of Speed ​​plus tard cette semaine. Crikey. Je viens maintenant à Goodwood FoS depuis plus de cinq ans », explique Mike. Chaque année, j'ai apporté un autre crieur motorisé Mazda Rotary de ma flotte et ils sont devenus plus rapides, plus forts et plus fous d'année en année. Je savais que pour 2019, je devais construire quelque chose hors des sentiers battus. » En dehors de la boîte est une façon de le décrire. Cela s'appelle le #NIMBUL, et la première chose qui vous frappe directement entre les yeux est le kit carrosserie Liberty Walk et la garde au sol millimétrique. Cette position est due à une configuration de suspension numérique Airrex, donc lorsque les choses deviennent glissantes, stage de pilotage Ferrari la voiture se lève. Contenu connexe La seule règle que nous avions de Lamborghini était qu'elle devait rester naturellement aspirée », explique Mike. Et donc, sous le capot, le V10 de 5,2 litres a reçu un nouvel ECU, des filtres K&N et un gros coup de Nitrous - ce qui signifie que plus de 800 ch passent maintenant par les roues arrière. L'homme est certainement courageux. La meilleure chose? Le #NIMBUL a été construit en seulement quatre semaines et a été achevé juste à temps pour remonter la colline de la demeure seigneuriale de West Sussex.

lamborghini (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le bourrichon
Archives
Publicité